Tous Orange !

Maintenant que je suis dégroupé total chez free.fr et que mon mobile est chez Bouygues, je n’ai plus rien à voir avec l’opérateur historique…celui qui est devenu tout Orange.

Mais Jérôme vient de laisser un commentaire sur mon billet Machine Infernale ou je parle de mes déboires passés avec Orange.fr et leur service client…je vais donc revenir deux secondes sur cette société.

Prenez un moteur de recherche bien connu et lancez une recherche avec quelques termes bien choisis

France Télécom tire profit de sa stratégie d’intégration

Business - En 2004, Orange et Wanadoo réalisent l’essentiel de la croissance de France Télécom qui affiche un chiffre d’affaires annuel de 47,2 milliards d’euros. Son P-DG Thierry Breton maintient que l’objectif de réduction de la dette sera réalisé en 2005.

France Télécom se donne trois ans pour finaliser sa politique d’intégration

Business - L’opérateur historique accélère sa stratégie d’intégration. D’ici à 2008, il va unifier ses marques à l’international sous la bannière Orange, son service client, ses portails et la gestion de ses réseaux. Objectif: une croissance annuelle du CA de 5%.

France Télécom va supprimer 17.000 postes d’ici à 2008

Stratégie - Le P-DG de l’opérateur historique veut accélérer la stratégie d’intégration de son groupe. Cela se traduira notamment par la commercialisation des produits sous la marque unique Orange dès 2006, et la suppression d’emplois dont 16.000 en France d’ici à 2008.

Bon voila, maintenant qu’on en sait un peu plus sur France Télécom (WikiPedia), vous pouvez lire le commentaire de Jérôme :D

Les commentaires sont fermés.