On attend la Reponse

Merci Free, moi aussi j’attends la réponse :(

Mardi soir, en rentrant du boulot, je constate que ma Freebox affiche une chenillard lent.

Je ne suis pas né de la dernière pluie, donc je reboot ma freebox. Cela ne donne rien, je fais donc un hard reboot (débrancher 5 fois la prise pour un reset de la freebox)…et rien de plus.

Trop dommage, je ne travaille pas le mercredi et me voilà sans connexion. Pas grave, je passe au bureau pour contacter Free par le chat et je signale l’incident. On me demande de patienter.

Vendredi matin, toujours pas de net, je recontacte donc Free et là on me demande de bien vouloir tester avec une autre Freebox ! Moi bien gentil je chope la FB de ma soeur, je fais le test et là biensûr, rien de plus qu’un chenillard lent. Mais du coup Free lance la machine et un ticket GAMOT est ouvert chez l’opérateur historique…3 jours de perdus pour rien :(

Un ticket a été ouvert le 27/12/2006.
Gamot lancé
Le ticket est ouvert (mais il peut être “gelé”).

Un test de position a été demandé le 30/12/2006
Le test de position n’a pas encore été effectué

Un ticket GAMOT a été ouvert auprès de l’opérateur historique le 29/12/2006
L’opérateur historique n’a pas encore traité le ticket GAMOT

Ce matin, je profite d’une visite chez une amie pour recontacter Free depuis sa connexion Wanadoo Orange …

tchatteur dit : Alors Votre Dossier Et chez un Autre Service Qui traite Votre Souci … il Vont tester la Synchro de Votre ligne Coté FREE et Coté FT pour determiner le SOuci
tchatteur dit : et jusque la On attend la Reponse ..

Ben oui, moi aussi j’attends :(

Et biensûr je suis en congès cette semaine !

2 commentaires pour “On attend la Reponse”

  1. maudet dit :

    Bonjour

    Avez vous eu des suites concernant ce problème?

  2. Paul TOTH dit :

    Bonjour,

    des suites ? et bien ça refonctionne comme je l’explique dans le billet suivant :)

    il est vrai que j’avais demandé de remonter mon mécontentement dans la lenteur de traitement du dossier, et que je n’ai pas eut de nouvelles…mais bon, je sais surtout que pour la prochaine fois il faut que je prenne les devants et que je teste toute l’installation pour accélérer les choses :)

    Et quand à la lenteur de traitement du GAMOT, Free n’y est pour rien, ma connexion refonctionnait avant même que Free reçoive la réponse.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.