Le ticket chic
Cher Freenaute,
Suite à l’ouverture d’un ticket d’incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande d’intervention sous la forme d’un ticket GAMOT a été effectuée auprès de l’opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Ce dernier nous a donné le retour suivant sur votre ticket W612388860 : RET, pour Rétablissement, signifiant par ce retour qu’il a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.
Et oui ! c’était bien à l’opérateur historique d’intervenir sur ma ligne Me revoilà connecté au reste du monde !
Je vais donc pouvoir tranquillement éteindre mon PC et profiter de ma dernière soirée avant le retour des nains. Je crois bien que je vais me rendre au cinéma le plus proche pour regarder le troisième volet de SAW
16 Janvier 2007 à 10:45 pm
Comme quoi, c’est bien de temps en temps de la faute de FT.
Et ça prouve que même avec Free, si on est un peu patient, les problèmes de connexion peuvent parfois être résolus. Voilà une petite note d’espoir